Archives mensuelles : décembre 2017

Fun Nocturne

Organisation sans faille pour ce fun nocturne ou les « noctambules » sont venus troubler le sommeil des espaces naturels de Roquerousse. On ne se plaindra pas de cette belle organisation menée d’une main de professionnel par l’équipe à Jean-Philippe qui a su donner à tous les compétiteurs (venus de loin pour certains…….) toute la satisfaction escomptée à la pratique de ce type de parcours peu banal mais combien apprécié.

Comme l’un ne va pas sans l’autre !…. pour ceux qui avaient choisi de ne pas en rester là, ils ont également apprécié la convivialité « ambiante » de la 2ème mi-temps autour d’une bonne paëlla.

Encore bravo à tous et toutes nos chaleureuses félicitations aux acteurs de cette soirée (organisation et intendance).

La suite en images…..

 

Les résultats…..

RESULTATS FUN NOCTURNE

 

Le CTS à l’Honneur

Vendredi-soir avait lieu la traditionnelle cérémonie des trophées sportifs de la ville de SALON-DE-PROVENCE. Cérémonie qui s’est déroulée exceptionnellement dans les « entrailles » du somptueux théâtre « ARMAND » où plus de 400 personnes avaient rejoint les lieux sous la direction de l’OMS représentée par son Président Christophe AGIUS et de la Direction des sports, représentée par Patrick DE TAXIS DU POET.

A cette occasion le CTS a été mis à l’honneur pour la meilleure sportive féminine de l’année à savoir, Luce REBOUL qui a su porter « haut et fort » les couleurs de SALON et l’écusson du CTS durant les compétitions 300m de la saison 2017. « Bravo à Luce »…..et belle reconnaissance pour toute l’équipe dirigeante du CTS.

La meilleure et le meilleur « sportifs » de l’année 2017

Fun Nocturne

Le dernier fun « Loisir » de l’année 2017 aura lieu samedi 16 décembre en « Nocturne ». Les installation du 25m loisir ne seront plus accessibles à partir de 16H pour mise en place du parcours. Seuls les participants ayant fait l’objet d’une inscription préalable seront admis. Prévoir 30 cartouches (munitions blindées uniquement – 22LR, 32WC, cal50 et 38WC exclues..), pistolet ou révolver, début des tirs à 18H. Prêt d’arme possible pour ceux n’en n’étant pas pourvus mais reconnus « aptes à participer ». (Munitions à charge du tireur).