Archives mensuelles : juillet 2018

BELLE VICTOIRE

Après son titre de champion de France et avoir mené le CTS à la plus haute marche du podium lors des championnats de France « 22 HUNTER », Luc BROUQUIER représentait la France au championnat du Monde en Espagne pour classer l’équipe Nationale (dont il était le « fer de lance ») une fois encore à la plus haute marche du podium en laissant toutefois filer sa « pôle position mondiale » à son coéquipier Stéphane GOMEL. On ne pourra toutefois que se féliciter de ce fabuleux parcours de Luc faisant de lui un combattant exemplaire de notre fédération sportive.

« Bravo Luc, et à toute ton équipe » !

 

 

 

 

Championnats de FRANCE

La saison sportive 2018 a désormais pris fin ce weekend à l’issue des championnats de France qui se sont déroulés durant la 1ère quinzaine de juillet, à Colmar  pour ce qui est des écoles de tir et à CHÂTEAUROUX pour les  épreuves 25, 50, 300m et TAR, sans oublier le HUNTER la dernière de juin à LA FARE LES OLIVIERS.

Le CTS, présent sur bon nombre de disciplines lors de ces championnats, affirme une fois encore sa présence et diversité dans la compétition. Les résultats obtenus restent encourageants et surtout représentatifs en croire ce qui va en suivre.

France « École de Tir ».

Notre jeune délégation, menée par leurs entraineurs William et Serge, affrontait pour la première fois l’ambiance Nationale à COLMAR et malgré l’appréhension et la découverte des grandes rencontres, nos trois demoiselles sont loin d’avoir démérité et se sont bien imprégnées pour les années à venir de ce que représente ce niveau de compétition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

France TAR.

Très belle performance pour Yves qui vient se placer à la 11ème place sur 80 participants à l’arme de point authentique. A noter également que Yves était également présent au « 25m standard » et 25m « percussion centrale », épreuves où il a su également tirer son épingle du jeu.

France 25, 50 et 300m.

Participation soutenue pour ses disciplines, mais le « cocorico » revient à l’équipe masculine « 300m 3X20 » conduite par Christian Eric et Christophe avec une superbe médaille d’or par équipe renouant ainsi avec le passé. Bravo à tous les 3.

On notera également une belle participation de Luce et Gaëlle, engagée à la fois en individuelle et par équipe en coupe de France.

Pour les autres disciplines, à savoir « 25m sport », Dominique et Bernard ont confirmé leur participation en se classant honorablement.

Christian, Eric et Christophe « Champions de France par équipe » – 300m 3×20

Luce, en « Pleine préparation ».

France « HUNTER ».

On ne manquera pas de rappeler (voir précédent article) le bel exploit pour l’équipe HUNTER du CTS qui s’est imposée en toute tranquillité lors du Championnat de France 2018  qui s’est déroulé au Stand de La FARE LES OLIVIERS le weekend dernier avec une superbe médaille d’or par équipe. En classement individuel, le tandem « Salonais » Luc et Bruno terminent respectivement 1er et 2ème, suivi de près de Fabienne qui a su bousculer la gente masculine pour prendre la 7ème place. Bravo à toutes et à tous.