Archives mensuelles : novembre 2018

FUN 22LR

Totale réussite pour le fun 22LR de ce weekend où près de 70 participants sont venus rejoindre Roquerousse afin de venir se donner au plaisir du parcours concocté par Dominique et Michel où précision et vitesse avaient rejoint le ludique à la plus grande satisfaction de tous les compétiteurs. D’autant plus de satisfaction et sans reprendre une expression bien spécifique à notre discipline, la météo nous avait offert une belle « fenêtre de tir » pour une météo clémente entre les pluies diluviennes de vendredi soir et celles de dimanche APM. Un grand bravo à toute l’organisation technique menée par Dominique qui a su imposer avec toute son équipe encadrement et sécurité sans oublier la convivialité de la pause méridienne où la blanquette de Laurence avait donné du « baume au cœur » à tout les organisateurs. RDV donnés pour le Téléthon (8 décembre ) et le fun nocturne (15 décembre).

Un parcours Sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe organisatrice

 

Les résultats.

RESULTATS FUN 22LR

Bravo « Thierry »

Même  à l’occasion des rencontres « amicales », les compétiteurs du CTS imposent leur supériorité. Ce fut encore le cas au stand de tir de CASTELAS (La FARE LES OLIVIERS) où Thierry n’a laissé guère de chance à ses poursuivants au nombre toutefois de 43 en prenant la première place à l’arme d’épaule 200m compétition « TAR » avec un total de 191/200. « Bravo Thierry ».

Le CTS à l’honneur.

« Belle fierté » ! pour le CTS au travers de Maryse DERON (trésorière du Club) qui s’est vue attribuer la médaille de bronze de la jeunesse et sport en ce samedi 10 Novembre au Cercle des Arts à SALON. Cérémonie présidée Par Monsieur Marc SAPIN et en présence de nombreuses personnalités politiques et du Monde sportif. On retiendra toutefois pour notre récipiendaire :

« Durant plus de 40 années Marie-Catherine s’est impliquée depuis sa plus lointaine jeunesse à la vie sportive.

Athlétisme dès le début des années 1970 avec de nombreuses participations en championnat au profit de la MJC (lancer du javelot, du disque et du 1000m). Après cette étape, elle deviendra durant 10 années « Miss rugby à XIII » où son implication fut également sans limite. Elle participe également à la voie Aunélienne en 1993. C’est en 1996 qu’elle rejoint les rangs du Club de Tir Salonais où elle occupe successivement différentes responsabilités, compétitrice également avec à son actif plusieurs participations au championnat de France en catégorie « dame » pour devenir rapidement  Trésorière Générale du Club, adjointe au Président et responsable de tous les rassemblements sportifs et festifs organisés par le club faisant d’elle à ce jour, une charnière incontournable du CTS où elle ne cesse d’œuvrer depuis plus de 20ans  tout en recueillant l’unanimité et l’adhésion de tous ».

Bravo « Maryse ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les récipiendaires de la promotion…..