Archives mensuelles : janvier 2019

Compétitions 10m

La saison 10m prendra progressivement « fin » la dernière semaine de Janvier à l’occasion des championnats de France où 10 compétiteurs du CTS se rendront à Lorient afin de représenter « haut et fort » les couleurs de la ville de Salon et l’écusson du CTS. Cette délégation composée de 4 « Pistoliers » (Cathy, Dominique, Bernard et Arthus). Ce dernier, en catégorie « cadet », honore pleinement la représentativité du club qui n’a connu tel jeune représentant depuis des siècles….Quant aux carabiniers, une équipe de seniors 3 a été composée car chacun d’entre eux a su entrer en liste des quotas imposés (Christian Alquier, Christian LANGUILLE et Jean-Claude COSTE). Cette équipe sera également complétée en individuel par Luce REBOUL (dame 1), Christine DIOT (dame 3) et Bruno HEYERE en senior 2. Le Club affiche une fierté totale de cette belle participation où les acteurs de cette délégation ont marqué toute la saison « 10m » de leur présence soutenue à tous les niveaux des sélections intermédiaires et le dynamisme de groupe constitue un atout majeur à leur notoriété. « Bravo à tous ».

SOLIDARITÉ

Un petit « Comeback 2018 » où le Club a profité du samedi 18 décembre pour rassembler, à la fois l’équipe dirigeante et les présents de ce samedi à s’associer au partage de la convivialité autour d’un apéro sympa pour fêter cette fin d’année où l’activité du CTS a été très active et surtout de la bonne occasion de remettre au comité de direction SALONAIS du « Téléthon », représenté par Raymond FERRA et Valérie LENGLET, un chèque de 400 €  ; somme correspondant à la recette du match qui avait été organisé à cet effet le 8 décembre.

Le Président FERRA, après avoir adresser tous ses remerciements au CTS, ne manqua pas de souligner toute l’importance que revêt cette journée d’action et nous fit part également de l’énorme « avancée » en matière de recherche, signe d’espoir fabuleux à destination de tous les enfants concernés.

Instant toujours solennel !…..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FUN 10m

On ne pouvait vraiment pas trouver plus « Belle occasion » de commencer l’année au « Chaud » !…….

Toute l’équipe organisatrice menée par Xavier, Jean-Claude, Dominique, Bernard, Luce et Gaëlle, ont offert toute la satisfaction escomptée aux participants venus découvrir ce parcours ludique à 10m où le plomb 4.5 a remplacé des calibres plus soutenus bien plus connus des compétiteurs d’un jour. Challenge d’autant plus perturbant pour tout le monde car il s’associait au thème « les frères ennemis », imposant une participation en « binôme » avec handicaps à l’appui. Très belle réussite et encouragements les plus sincères à toute l’organisation. Félicitations à tous les participants et à une prochaine édition.

Difficile l’équilibre !…..

« Quand on aime, on ne compte plus !….. »

Les inséparables !….

Les pensifs !…..

Le reste en images.

 

Les résultats.

Classement individuel

Classement par équipe