Archives mensuelles : août 2019

Travaux « Roquerousse »

Le dernier pas de tir, « tant attendu » sur le site de Roquerousse afin de fluidifier le taux de fréquentation lors des samedis « de pointe » au stand « 25 m loisir » et pour pallier en semaine aux occupations administratives, un nouveau pas de tir 25m « tout calibre armes de poing », offrira 8 nouveaux postes avec ciblerie traditionnelle et surtout deux cibleries « Gongs ». Ces dernières seront plus particulièrement destinées à la pratique de la discipline « TAR ».

De ce fait, le site de Roquerousse se voit perturbé depuis quelques semaines. Cette contrainte pour les utilisateurs (notamment pour les utilisateurs du 25m compétition) devrait s’estomper d’ici la reprise de la saison. Quant au nouveau pas de tir, ce dernier devrait être opérationnel d’ici la fin novembre. Patience et persévérance pour tous…..

« Championnats de France »

Deux championnats de France successifs ont marqué le CTS aux portes de la clôture de la saison sportive 2018/2019.

 

 

« Hunter » – CHÂTEAUROUX

Du 1er au 6 juillet, ce sont les « Hunter » qui sont allés cherchés quelques médailles au centre national de Châteauroux où Luc et Agnès BROUQUIER associés à Bruno KLEIMPETER ramène à SALON la médaille d’or par équipe et une médaille d’argent en individuel pour Luc BROUQUIER. Bravo à nos champions qui ne tarderont pas à donner de leurs nouvelles à échelon international.

« 25 / 50m » – MOULINS

Du 20 au 27 juillet, c’est à MOULINS que sont déroulés les championnats de France ISSF, disciplines 25 et 50m. Le CTS était également représenté par deux pistolières (Carole et Dominique), un pistolier (Yves) et deux carabiniers à 50m (Luce et Gaëlle). On notera une belle performance pour Luce à la 26ème place. Dominique remplira son contrat avec un milieu de tableau sur 56 participants et quant à Yves, il sauvera toutefois les meubles au pistolet « Percussion centrale »

Bravo à nos participants.