Assemblée Générale

L’assemblée Générale du CTS de la saison 2017/2018 s’est déroulée ce dimanche 7 octobre en présence de Vanessa PELLOQUIN, Conseillère municipale déléguée à la sécurité civile et représentant Nicolas ISNARD Maire de SALON-DE-PROVENCE et de Christophe AGIUS, Président de l’OMS. Après vérification du quorum nécessaire afin de valider l’ensemble des rapports des différents intervenants, le Président CUNIN a retracé sommairement les grandes lignes du « vécu » 2018 et a fait part des objectifs prévus pour 2019. Les 63 membres présents associés aux 46 procurations déposées ont validé sans restriction et à l’unanimité l’ensemble des comptes-rendus.

L’occasion donnée également lors de ce rassemblement pour mettre à l’honneur les équipes championnes de France de la saison en occurrence, l’équipe carabine 300m avec Christian ALQUIER, Eric MATHIEU, Christophe HAQUET et l’équipe « 22 HUNTER » avec Luc BROUQUIER, Agnès BROUQUIER, Bruno KLEMPETER sans oublier le titre de champion de France à cette dernière discipline ainsi que le titre de vice-champion du monde pour Luc BROUQUIER.

Intervention de Vanessa PELOQUIN

Équipe championne de France « 300m »

Équipe championne de France « 22 HUNTER »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.