Le CTS à l’honneur.

« Belle fierté » ! pour le CTS au travers de Maryse DERON (trésorière du Club) qui s’est vue attribuer la médaille de bronze de la jeunesse et sport en ce samedi 10 Novembre au Cercle des Arts à SALON. Cérémonie présidée Par Monsieur Marc SAPIN et en présence de nombreuses personnalités politiques et du Monde sportif. On retiendra toutefois pour notre récipiendaire :

« Durant plus de 40 années Marie-Catherine s’est impliquée depuis sa plus lointaine jeunesse à la vie sportive.

Athlétisme dès le début des années 1970 avec de nombreuses participations en championnat au profit de la MJC (lancer du javelot, du disque et du 1000m). Après cette étape, elle deviendra durant 10 années « Miss rugby à XIII » où son implication fut également sans limite. Elle participe également à la voie Aunélienne en 1993. C’est en 1996 qu’elle rejoint les rangs du Club de Tir Salonais où elle occupe successivement différentes responsabilités, compétitrice également avec à son actif plusieurs participations au championnat de France en catégorie « dame » pour devenir rapidement  Trésorière Générale du Club, adjointe au Président et responsable de tous les rassemblements sportifs et festifs organisés par le club faisant d’elle à ce jour, une charnière incontournable du CTS où elle ne cesse d’œuvrer depuis plus de 20ans  tout en recueillant l’unanimité et l’adhésion de tous ».

Bravo « Maryse ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les récipiendaires de la promotion…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.