Galette 2019

Affluence record à la maison des associations en ce jeudi 31 janvier où il a presque fallu « pousser » les murs pour accueillir tous les « fidèles » du CTS venus avec amis et famille pour déguster la traditionnelle galette des rois. Ce rassemblement annuel se voulant avant tout convivial, est l’occasion de réunir autour des adhérents les différents acteurs « extérieurs » avec lesquels le club lie des accords. La manifestation était placée sous la présence de David ÉTIER (Adjoint aux finances) et Patrick de TAXIS (adjoint aux sports) représentant tous les deux Monsieur le Maire (Nicolas ISNARD) excusé et retenu en dernière minute à Aix-en-Provence sans oublier Le Commissaire Christophe DAGOT porte drapeau de toutes les unités des forces de l’ordre du Pays SALONAIS.

On retiendra toutefois l’essentiel de l’allocution du Président CUNIN lequel a souligné, je cite :

« Bien au delà de nos frontières sportives, chacun d’entre nous sait que nous sommes étroitement liées aux différentes structures de l’état. Nous sommes bien conscients de cette « alliance » et nous mettons un point d’honneur à y contribuer, qu’elle soit de  partage ou de protection et si notre sport reste un peu dans l’ombre des médias, il n’a pas pour autant à rougir des valeurs qu’il véhicule au travers de ses engagements sportifs….. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.