« Que du bonheur  » !…..

« Oui, que du bonheur !… »,  on ne retiendra que cette belle expression de William (l’entraineur de l’école de tir)  prononcée à l’issue du championnat départemental des écoles de tirs où les « Aiglons » du CTS sont montés à plusieurs reprises sur les plus hautes marches du podium en individuelle pour les filles et notamment par équipe avec Kylie, Lilou et Lola sans oublier Mathis avec une belle marche en « argent » pour ce qui est des garçons,  traduisant ainsi un résultat mérité après une saison de préparation très attentive.

Encore un grand « bravo » à nos « Aiglons » qui nous donnent RDV à la prochaine sélection régionale afin d’obtenir le « visa » pour les championnats de France qui se dérouleront début juin à Marseille. Félicitations méritées aux entraineurs (William, Christian et Serge).

Les plus initiés vont apprécier les résultats ci-dessous, combien performants et à faire pâlir les ainés de la discipline.

En carabine 3 positions minimes (3×20)

1ère Kylie

Genou  : 187 – Couché : 194 – Debout :189 – Total : 570

2ème Lilou

Genou 182Couché : 189Debout : 182Total : 553

En carabine debout benjamins garçons

2ème Mathis :  219        

En carabine debout minimes filles

1ère  Kylie :   374

2ème  Lilou  : 358

 Championnes Départementales.

Carabine debout minimes filles, Équipe CTS :

  • Kylie
  • Lilou
  • Lola               

               

Très bons résultats encourageants pour les championnats à venir (que du bonheur) !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.