« Nouvelles du Front »…

Si les compétitions battent leur plein actuellement, le CTS reste présent sur tous les fronts. Après les sélections départementales et régionales  aux armes règlementaires (TAR) pour lesquelles nous sommes toujours en attente des quotas pour le France,  les sélectionnées pour le championnat de France des écoles de tir, arrivent maintenant les « Poudreux » (Tireurs à la poudre noire) où deux compétiteurs (Fabrice et Bernard), après seulement une année de participation, rejoindront Châteauroux courant juin pour disputer le championnat de France. Il est préciser également pour Bernard, il se positionne à le 2ème place au niveau national à la discipline pistolet 50m.

Ont eu lieu également à Marseille durant les deux précédents weekends, les sélections départementales ISSF (pistolets 25m et carabines 50m). Là aussi, le CTS fait le plein de médailles. La prochaine étape sera les sélections régionales pour entrer dans les quotas nationaux. A suivre……

Bravo à tous nos compétiteurs faisant ainsi honneur à la représentativité du Club.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.