Belles performances

Le « ton » a été donné durant ce weekend pour le début des rencontres nationales. Ce sont les plus jeunes (catégorie « Minimes » – Carabine 10m) qui se sont affrontées durant ces deux jours au Parc CHANOT à Marseille lors du championnat de France des écoles de tir. On ne pourra que se féliciter des résultats « fabuleux » obtenus par notre « tandem » de choc formé par la fratrie « Lilou et Kylie RICHARD ». Présentées sur deux disciplines, elles se sont classées respectivement  » 22ème et 46ème » sur 150 participants pour ce qui est de la carabine 10m 40 plombs debout avec des scores individuels de haute performance et  à la 13ème et 16ème place sur 45 participants à une discipline « innovatrice » qu’est le 3×20 (Debout, Genoux et couché) et toujours à la carabine 10m.

Un très grand bravo à nos « minimes » et les félicitations les plus encourageantes à la hauteur de ces résultats aux entraineurs William et Christian qui n’ont cessé de faire tout ce qui était en leur possibilité et surtout disponibilité pour porter Lilou et Kylie à ce niveau de réussite.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.