TRAVAUX ROQUEROUSSE

Accès aux installations.

Pour les plus attentifs d’entre vous, vous aurez certainement remarqué quelques aménagements tendant à améliorer l’accès aux installations de Roquerousse, notamment devant le portail mécanisé et la montée vers le 25m loisir, le long du Club House. Ces travaux nous ont été réalisés par les services technique de la ville de SALON-DE-PROVENCE, témoin d’un signe « marquant » et d’une belle coopération avec la municipalité.

Nouveau 25m « loisir ».

Après un an d’instruction de formalités et de montage de dossier de financement, les premiers coups de pioches ont été donnés cette semaine sur le site de Roquerousse où sortira bientôt de terre un nouveau pas de tir « 25m loisir » de 8 postes afin de répondre à une fluidité plus soutenue des possibilités d’accueil de nos adhérents particulièrement lors des samedis « chargés » et pour pallier en semaine aux occupations ne cessant de croitre des différents unités des forces de l’ordre. Il est précisé entre autre que cette réalisation n’aurait pu voir le jour sans les divers financements partenaires (Région PACA, Département, Municipalité) qui viendront compléter la participation du CTS. Coût global des travaux (Terrassement, structure,  équipements divers et sécurisation) 54 000 € dont 14 000 € à la charge du Club.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.