« Belle réussite »

On ne pourra que se féliciter d’une participation bien soutenue pour ce premier « Fun 100m » disputé exclusivement aux armes longues et mis en place par l’équipe organisatrice sous l’initiative de Jean-Marc BAEZA qui a su trouver les thèmes afin de satisfaire la population présente. Plus de 40 tirs effectués malgré la météo capricieuse du samedi APM qui a peut-être rebuté certains adhérents ne voulant pas affronter le risque de se déplacer sous une pluie battante.

Ce Fun, réalisé dans les conditions TAR (couché, appuis sur coudes), a permis à plusieurs membres du club de découvrir ce type de discipline qui normalement s’effectue à 200 mètres. Le match se composait de 5 balles « d’entrainement » suivies de 2 séries de match  (5 cartouches en 7mn et 5 cartouches en 3mn).

40 passages ont été effectués. Les résultats notés sur 200 points sont représentés en 4 catégories :

  • Gros calibre visée modifiée,
  • Gros calibre visée ouverte,
  • Petit calibre visée modifiée,
  • Petit calibre visée ouverte,

Hormis Thierry qui n’a laissé aucune chance à ses adversaires (avec un score de 200 sur 200 !), on constate que des tireurs néophytes dans cette discipline ont su tirer leur épingle du jeu en obtenant de bons résultats. Il n’est pas impossible qu’après cette journée l’équipe TAR « armes longues » du CTS s’agrandisse…

Bravo aux organisateurs et félicitations à tous les matcheurs.

RESULTATS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.