Belle saison 10m

Le CTS confirme son notoriété incontestable avec une belle délégation de qualifiés au Championnat de France 10m qui se déroulera à Niort du 10 au 16 février 2020. Après avoir vaillamment franchi les étapes des sélections intermédiaires (départementales et régionales), le Club sera représenté par 13 compétiteurs (de tout age et toute discipline confondue), à savoir :

Pour les plus jeunes d’abord, le tandem « Lilou » et « Kylie » RICHARD en catégorie « Cadette » « carabine 10m », escorté au pistolet « Cadet Garçon » par Arthus GOUJON.

La délégation pour « Niort »

Kylie et Lilou

Arthus

Pour les plus grandes, Luce REBOUL en carabine 10m suivie à l’arbalète « Fields » de Gaëlle PENCREAC’H, Sylvain CLAD quant à lui, ira s’imposer au pistolet 10m catégorie Handicapé.

GaëlleLuce

Pour les plus âgés au pistolet, Dominique PENCREAC’H est toujours présente au pistolet standard 10m, et le dernier arrivé au Club, Christophe BATISTA (non des moindres !….) en pistolet précision 10m, pour les carabiniers, Bruno HEYERE avec une belle 9ème place au classement national des sélectionnés peut tirer son épingle du jeu en entrant dans le quota des finalistes.

ChristopheDominique

Bruno.

 

Pour les « anciens » et pionniers de la carabine 10m, Christian ALQUIER, Christian LANGUILLE et Christine DIOT n’auraient pour rien au monde manqué cette « eième » rencontre talonné au pistolet par Notre International Bernard ROUSSEAU.

BernardChristine

Christian Alquier

Christian LANGUILLE

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.