FUN NOCTURNE

Cette année encore, le CTS a renoué avec son traditionnel « FUN NOCTURNE » qui a réuni près de 40 participants (nombre limité « oblige » eu égard à la préservation du silence). Parcours sympathique concocté par son organisateur attitré, Jean-Philippe aidé de son équipe d’encadrement habituelle où l’œil de la « sécurité » restant le maître mot de ce type de rencontre. Après un « timing » parfaitement orchestré et sous une météo généreuse, tous les organisateurs et les participants qui l’avaient souhaité, se sont tous retrouvés autour d’une bonne table mise en place par l’équipe logistique de Maryse.

Merci à toute l’organisation et un grand « bravo » à tous les participants dont les résultats furent particulièrement dominés par « Super Woman » Christine, seule avoir abattu le plus de Gongs (24/30). Félicitations Christine, preuve de ton savoir faire en la matière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christine, « héroïne de la soirée »

RESULTATS NOCTURNE 14 DECEMBRE

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.