Galette des Rois

Très belle convivialité à la maison des associations en ce dernier jour de janvier où le CTS avait convié tous ses membres à l’occasion de la traditionnelle galette des rois. Près de 100 personnes avaient répondu présent à la plus grande satisfaction de l’équipe dirigeante et de son Président Claude CUNIN lequel a apprécié fortement la présence de Monsieur le Maire de SALON-DE-PROVENCE ISNARD (Monsieur Nicolas ISNARD), de l’adjoint aux sports (Patrick de TAXIS), de l’Adjoint aux finances (David Ytier) et du 1er adjoint (Michel ROUX).

Fort du rôle important opéré par le Club auprès des différentes unités de protection et de sécurité liées par conventions et partenariat, le Président ne manqua pas de souligner lors de son allocution la forte implication des autorités locales quant aux aides apportées au Club tant dans le domaine d’accompagnement sportif que dans les interventions auprès des instances départementales et régionales tendant à faire valoir un soutien logistique approprié.

Lors de cette soirée, l’occasion a été requise afin de procéder à la mise à l’honneur des plus jeunes avec remise par Monsieur le Maire à 4 d’entre eux de la distinction des « cibles de couleurs » à Lilou, Killy, Arthus (toutefois absent) et le petit dernier, « Esteban », témoignage fort  de leur engagement et persévérance développés dans les entrainement et les compétitions.

« Esteban »Killy et Lilou

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.