Championnat des Clubs

Le championnat des Clubs constitue dorénavant une étape sportive de plus en plus « prisée » par les compétiteurs des disciplines 10m permettant de réunir « performance » individuelle et « esprit » de l’équipe qui est composée de 5 compétiteurs et dont le total « additionné » par chaque coéquipier, constitue la seule valeur « ajoutée » au classement final.

Comme chaque année, le CTS était présent sur les rangs et a fait valoir une fois encore sa notoriété lors des épreuves départementales ayant eu lieu en janvier, ainsi qu’à la sélection « Ligue » qui vient de se dérouler à Marseille ce Dimanche 2 février.

Deux équipes ont participé aux deux tours.

S’agissant des Carabiniers « dirons-nous », les « Carabinières » (Luce, Gaëlle, Killy, Lilou et Anaïs) délégation 100% féminines qui, après s’être déjà imposées lors du départemental ont terminé 1ère au classement avant les « Finales » sur 4 équipes présentes et finiront sur la 2ème marge du podium à l’issue des épreuves de l’ultime finale.

Pour ce qui est des pistoliers, équipe mixte cette fois-ci, composée de Bernard, Dominique, Christophe, Fabrice et Thierry (sous l’oeil attentif de l’arbitre « Carole », la concurrence était toutefois plus rude avec 14 équipes engagées. Nos valeureux représentants n’ont toutefois pas démérité et ont accédé aux « finales » en se classant à la 8ème place avant d’affronter « l’ultime combat » des équipes finalistes.

Un grand bravo à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.