CONFINEMENT

Comme beaucoup d’autres clubs sportifs, le CTS vit au rythme du confinement depuis maintenant 6 semaines et devra encore patienter jusqu’au samedi 16 mai pour revenir à une situation plus normale sous toute réserve de ne pas être confronté à d’autres obligations, on fera donc en sorte à temps voulu….

Nous déplorons d’avoir été obligé d’annuler toute notre activité interne et espérons toutefois pouvoir reporter les derniers loisirs n’ayant pu avoir eu lieu d’ici la fin juillet et la journée de clôture programmée fin juin, sera certainement annulée voire reportée début septembre si le calendrier le permet. Là aussi nous jugerons en temps utile

Il est toutefois préciser que durant cette période de « confinement », nous avons réussi avec le dévouement d’un poignée de volontaires à assurer une remise à niveau complète de tous les pas de tir, de leur dépoussiérage, de la réfection des protections de sécurité des buttes de tirs, de la tonte, du débroussaillage et d’un rangement d’envergure. Tout cela pour pallier à ce qui était prévu de faire lors de la journée nettoyage du vendredi 24 avril. Un grand merci : Aux 2 « Michel », aux 2 « Bernard », Xavier, Jean Marc, Sony, Fred et Sophie, Christian BRUNA et moi-même.

Par ailleurs, et le plus important concerne l’achèvement du nouveau 25m loisir, à savoir : Pose des portes-cibles, des jeux de gongs, des séparations des postes de tir, de la pose du « tout-venant » et « grain de riz ». Nous avons profité de la disponibilité de l’approvisionnement en matériaux et de l’aide des services techniques de la ville pour venir donner ce coup d’accélérateur. Nous remercierons particulièrement à cet effet l’équipe technique menée par Bernard TIXIER et l’appui de Philippe ARPHILI qui a œuvré considérablement auprès des carrières « OLIVIER » de SALON afin de nous produire « rapidement » et à prix « compétitif » les matériaux de protection des sols et butes de tir. Un grand merci également aux services techniques de la ville de Salon qui ont mis « tracto » et chauffeur à disposition du CTS durant deux jours complets pour faire tout l’épandage du tout-venant et grain de riz.

Encore quelques finitions, et tout sera opérationnel. A ce jour, ce stand est si beau, que l’on ne va pas oser y tirer !………

Dernière grosse opération, le déplacement et mise en place définitive du conteneur que nous devons à Rudy, l’auteur de l’organisation de cette manipulation. Merci à toi Rudy.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.