Au revoir « Gégé »

« Gégé (Gérard Roux) nous a quitté le 13 mai »

Le CTS est de nouveau endeuillé après la disparition « Brutale » de l’un de ses piliers. Notre ami Gégé (comme tout le monde l’appelait) s’en est allé mercredi 13 mai. Il restera pour le Club et particulièrement pour ceux qui le côtoyaient celui de la bonne humeur, des anecdotes, des histoires « drôles ». Son tempérament bien « trempé », sa passion pour le tir et ses bons conseils de moniteur, resteront à jamais gravés à l’esprit de chacun d’entre nous.

Gérard sera inhumé au funérarium de Luynes le lundi 18 mai 2020 à 14H30. Coïncidence du sort, car ce jour-là il aurait « fêté » ses 20 années de Club pour lequel il a œuvré sans compter depuis plusieurs années tant dans la formation, dans l’encadrement que dans le maniement du poste à souder. Compte-tenu de l’environnement sanitaire actuel, nous ne pourrons malheureusement l’accompagner pour lui dire un « dernier » adieu. Certes, le cœur y sera mais nous organiserons dès le retour à la vie normale une commémoration en sa mémoire sur le site de Roquerousse.

Petit reportage « Souvenirs »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.