Tirs Contrôlés.

Principe.

Conformément à la règlementation, tout tireur sportif et de loisir en possession d’une (ou plusieurs) autorisation de détention d’arme est tenu d’effectuer 3 tirs contrôlés annuellement espacés chacun d’une période d’au moins de deux mois. Un calendrier quadrimestriel est établi à ce titre par l’équipe dirigeante. Ce calendrier ne s’applique qu’aux adhérents « autonomes » avec leur arme et munitions « personnelles » de la catégorie « B ». Ne pas oublier de vous munir de votre cible, de son support et de votre badge d’accès au club.

Nota. Ce principe ne s’applique pas aux nouveaux adhérents de la saison 2018/2019 pour lesquels le suivi s’effectue les samedis APM sous contrôle de l’équipe d’encadrement.

Merci de bien bien vouloir enregistrer ces dates et mode opératoire.

1315291007-clip-art-attention-to-detail-clipart-free-clip-art-imagesVisa médical obligatoire sur la licence

CALENDRIER TIRS CONTRÔLES 1er SEMESTRE 2020

 “ Afin d’éviter les embouteillages et les désagréments en fin d’année, l’équipe dirigeante vous recommande d’effectuer et faire enregistrer , au moins, deux de vos trois tirs contrôlés durant le premier semestre.

Afin de joindre l’utile à l’agréable, participez aux tirs loisir. Ceux-ci peuvent compter pour vos tirs contrôlés dès qu’il sont effectués avec une arme de catégorie B.”