Sep
03
2018

INFORMATIONS

(Mise à jour le  11 JUIN 2021)

INFORMATIONS FFT 9 JUIN 2021

REPRISE DES ACTIVITÉS SPORTIVES

Continuons à rester prudent, respectons les gestes « Barrières »

Prochain Loisir

Le prochain loisir aura lieu le samedi 12 juin de 9H à 17H (pose méridienne de 12H à 13h30). Il se déroulera uniquement à l’arme longue « 100m » et en calibre « 22lr » avec visée grossissante selon un protocole issu d’une nouvelle discipline internationale.

Match ouvert à tous les adhérents sans exception détenant ce type de matériel sachant que ce dernier sera mis à disposition de ceux n’en détenant pas à titre personnel. Prévoir 45 cartouches 22lr, participation 7 €. Mode opératoire à paraître ultérieurement.

On vous attend nombreux.

Tir loisir PRS22 – 12 juin 2021.2

 

Adhésions 2021 / 2022

Protocole en cours de préparation notamment au titre des nouvelles inscriptions, parrainages, mutations et 2ème Club.

                           

  Renouvellement licences 2021 /2022

Principe mis en ligne prochainement.

Stand « MICHELET »

Réouverture au jeune public (école de tir) depuis le 9 mai.

Réouverture Public « adulte » le 9 juin

École de Tir

Réouverture depuis le 9 mai à partir de 15H                 

 

Destination des douilles « Vides »

A chaque pas de tir est disposé un récipient destiné à entreposer les douilles vides « non récupérées par les tireurs ». Pour assurer la sécurité des installations, le club a passé une convention d’enlèvement avec une société agréée par la préfecture moyennant une rétribution financière « non négligeable » au profit du club permettant ainsi d’améliorer le quotidien. Ce stockage en attente ne doit pas constituer pour autant un « libre service » mais doit rester propriété du Club dès lors que les utilisateurs manifestent le désir de les laisser sur place.

 

Utilisation du pas de tir « 50m loisir »

 

Le pas de tir « 50m loisir » est destiné exclusivement aux armes d’épaule « tout calibre » (exclusion des calibres 50 et 338).

Il pourra être utilisé exceptionnellement aux armes de poing (toujours avec cible disposée à 50m) par les compétiteurs confirmés « Poudre noire ». Ces derniers  ayant une discipline répertoriée à cette distance lors des championnats inscrits au calendrier fédéral.

 

    « Sécurité des Stands ».

Les nouvelles directives traitant sur la sécurité Intérieure et applicables au 1er Août 2018, contraignent les Clubs à la mise en place de nouvelles dispositions concernant leur fonctionnement. Pour ce, tous les adhérents sont invités à consulter impérativement la circulaire jointe sachant qu’il est essentiel de retenir que l’accès de tous invités « Non licenciés »aux différents pas de tir du CTS, est désormais interdit. Tout manquement à cette mesure entraînerait des conséquences « graves » à l’égard de son auteur.  

 

 

 

Written by ccunin in: |

Pas de commentaire

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress | Aeros Theme | TheBuckmaker.com WordPress Themes