INFORMATIONS

I – A tous les adhérents,

L’ensemble des adhérents est informé que les pas de tir « 50m compétition » et « 25m loisir » seront réservés durant le weekend du 13 et 14 octobre 2018 pour cause de compétition aux armes règlementaires. Les autres stands (50m loisir, 25m compétition et 100m) restent actifs et accessibles selon les modalités habituelles d’utilisation,notamment le pas de tir 25m compétition où se déroule également le suivi de formation aux nouveaux adhérents.

II – Licences 2018 / 2019.

La phase de renouvellement des licences pour la saison 2018 / 2019 est arrivée à son terme depuis ce jour 30 septembre. Penser à la validation médicale de votre licence. Tout accès aux installations sera systématiquement « refoulé » à compter du 6 octobre pour tous les contrevenants. Ceux n’ayant pas encore effectué leur renouvellement sont invités à prendre contact rapidement à cts13@orange.fr afin de convenir d’un RDV pour régularisation de leur réinscription éventuelle.

III – Nouveaux licenciés.

Les nouvelles adhésions pour la saison 2018/2019 sont définitivement clôturées. Seules les mutations en provenance d’autres Clubs pourront être prises en compte après appréciation de leur faisabilité.

IV – Communiqué.

Les nouvelles directives traitant sur la sécurité Intérieure et applicables au 1er Août 2018, contraignent les Clubs à la mise en place de nouvelles dispositions concernant leur fonctionnement. Pour ce, tous les adhérents sont invités à consulter impérativement la circulaire jointe sachant qu’il est essentiel de retenir que l’accès de tous invités « Non licenciés »aux différents pas de tir du CTS, est désormais interdit. Tout manquement à cette mesure entraînerait des conséquences « graves » à l’égard de son auteur.  

Une mise à jour du règlement est actuellement en cours d’élaboration.

CIRCULAIRE APPLICATION RÉGLEMENTATION ARMES AOUT 2018