« beau début de saison »

Accueil » « Dernière Communication » » « beau début de saison »

les compétiteurs « Armes anciennes » du CTS n’ont pas manqué leur entrée en « lice » lors des championnats départementaux avec une « razzia » incontestable sur les médailles (toutes disciplines confondues) et retour au Club avec 21 médailles (7 en or, 7 en argent et 7 de bronze). Bravo à la délégation composée de Christophe, Fabrice, Bernard, Thierry, Frédéric, Lionel, Patrick et Dominique. Reste maintenant les championnats de Ligue où il va falloir assurer les quotas pour rejoindre les championnats de France. Bravo à tous !….

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.