Championne de France !….

Accueil » « Dernière Communication » » Championne de France !….

Bel exploit pour Agnès BROUQUIER qui est venue bousculer toute la hiérarchie « Masculine » en discipline « Carabine 22 LR Rimfire » lors du championnat de France qui se déroulait au stand international de VOLMERANGE-LES-MINES et de monter sur la plus haute marche du podium laissant derrière elle 79 autres concurrents et revenir à Salon avec une jolie médaille en or faisant ainsi honneur au CTS (classant aussi le Club à la 3ème place par équipe). Cette belle performance est l’occasion de démontrer que le Tir Sportif n’est pas uniquement une affaire « d’homme ». Bravo Agnès !……

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.