
Satisfaction totale pour la sélection du CTS en discipline « poudre noire » tout juste rentrée du championnat de France « Armes anciennes » qui s’est déroulé à Vitrolles depuis mercredi. Retour à la maison avec pas moins de 7 médailles « Or, Argent et Bronze » tant en équipes qu’en individuels !……On relèvera ainsi : Un Titre en Or, un titre un argent et un titre en bronze par équipe ; Un titre en Or, deux titres en argent et un titre en bronze en individuel….Mission accomplie pour le Club sans compter les participations aux sélections « Nationales » afin de rejoindre le « Club France » démontrant ainsi la qualité du niveau atteint par le CTS en matière d’armes anciennes.










Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.