France « Armes anciennes »

Accueil » « Dernière Communication » » France « Armes anciennes »

Satisfaction totale pour la sélection du CTS en discipline « poudre noire » tout juste rentrée du championnat de France « Armes anciennes » qui s’est déroulé à Vitrolles depuis mercredi. Retour à la maison avec pas moins de 7 médailles « Or, Argent et Bronze » tant en équipes qu’en individuels !……On relèvera ainsi : Un Titre en Or, un titre un argent et un titre en bronze par équipe ; Un titre en Or, deux titres en argent et un titre en bronze en individuel….Mission accomplie pour le Club sans compter les participations aux sélections « Nationales » afin de rejoindre le « Club France » démontrant ainsi la qualité du niveau atteint par le CTS en matière d’armes anciennes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.