Premiers secours !….

Accueil » « Dernière Communication » » Premiers secours !….

Le CTS ne limite pas sa sécurité à la réfection des buttes de tir mais aussi à assurer le minimum auprès de ses adhérents en cas d’accident (un récent événement dans un club voisin incite justement les clubs à ne pas négliger ce volet « prévention »!……). Pour ce, une 2ème cession de formation au premier secours à donc été organisée ce dimanche matin par notre ami Jean-Christophe (Membre du Comité de direction) et représentant la socièté « JCK Formation » aidée d’Aurore (formatrice et secouriste ; membre également du Comité). Huit stagiaires avaient donc rejoint le CTS pour s’initier à cette formation tant importante et combien appréciée par tous eu égard toute la stratégie développée et adaptée par les formateurs. Un grand merci à leurs deux portant ainsi un total de 15 dirigeants du club formées au premier secours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.